[CRYPTE] JOURNÉES NATIONALES DE L'ARCHÉOLOGIE

Pour célébrer les 10e JNA, le service archéologie en partenariat avec le Musée, le service Ville d’art et d’histoire et le Quadrant, réseau des bibliothèques vous invite à découvrir les richesses du patrimoine boulonnais et les coulisses de la discipline à travers une multitude d’activités originales tout au long du week-end.

Visites libres de la crypte et de ses collections

La crypte est accessible, durant tout le week-end avec un tarif réduit (3€)

Le guide de visite « Archéologie dans la crypte de la Basilique Notre-Dame de Boulogne-sur-Mer » (Inrap, 2012), est proposé gratuitement aux visiteurs.

Samedi 15 et dimanche 16 juin de 10h à 12h30 et de 14h30 à 17h30.

Projection « Boulogne-sur-Mer, de la Classis Britannica aux Temps modernes »

Une visite du site avec Olivier Blamangin, archéologue responsable d'opération (Inrap), Michel Reddé, directeur d'études histoire et archéologie (École Pratique des Hautes Étude), Véronique Tonnel, Service Ville d’art et d’histoire de Boulogne-sur-Mer, et Sacha Kacki, anthropologue (Inrap).

Réalisation : J.-L. Rossignol (Céline production – Inrap – 2012) - Diffusion en continu, durée : environ 7 min.

Samedi 15 et dimanche 16 juin, de 10h à 12h30 et de 14h30 à 17h30, inclus dans le billet d’entrée (3€)

• Tarifs: 3€
  • Public: Rue de Lille, 62200 Boulogne-sur-Mer
  • Date de fin: dimanche, 16 juin 2019

Nous contacter

Vous pouvez accéder aux données vous concernant ou demander leur effacement. Vous disposez également d'un droit d’opposition, d’un droit de rectification et d’un droit à la limitation du traitement de vos données. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre Délégué à la Protection des Données (DPO). Contactez notre DPO en utilisant ce formulaire.